Notion Imported Content

À LA UNE :

✨ 1050 HISTOIRES 2023 ✨

Yeaaaaah! Prêt.es à faire vibrer la rue du levant avec nous? Letzzzzgooooo !

💪 TABLEAU D’INSCRIPTION AUX SHIFTS

🎟️ TABLEAU INSCRIPTIONS DES GUESTS


Waw, quelle belle page : comme toi !


Coucou toi. Merci de garder cette page confidentielle.


Coordonnées de l’ASBL

Merci bonsoir ASBL – 17/3 Avenue du Pesage 1050 Ixelles

TVA – BE 0774 463 440

Compte ING – BE54 3632 1886 6897 – BBRUBEBB

bonsoir@mercibonsoir.be


I N D E X •


🖇️ Liens utiles

Vers le GROUPE WHAT’SAPP – Canal d’informations générales

Vers le GROUPE WHA’SAPP – Canal de discussion

🤘 Coordonnées des membres du crew

⚡ Groupe facebook du CREW

🫶 Missions et valeurs

travail en cours – vos idées et commentaires bienvenus par ici

☁️ Drive du CREW

PRÉSENTATION FIESTA CREW 9 JUIN

✨ Site web www.mercibonsoir.be

📣 3 MANIÈRES D’ÊTRE DANS LE CREW

Pour résumer, il y a trois possibilités d’investissement dans Merci bonsoir.

⚠️ Of course, on rappelle qu’iI n’y a aucune obligation de temps/d’énergie à donner, et tu peux switcher de l’un à l’autre en fonction de tes envies/disponibilités. C’est hyper précieux de t’avoir avec nous dans ce projet, merci encore ❤️

Notons tout de même qu’être dans le super-crew demande quand même un peu plus de temps et d’énergie par définition. On a essayé de définir en gris tout ça ; c’est une idée globale, mais pas littérale.

Nous sommes également en train de définir quelques petits bonus de remerciement en fonction des degrés d’investissement : invitations supplémentaires ; jetons boissons ; ne pas devoir supporter les blagues de Rémy sur événement ; … On te dit ça très vite, avant Punch Night d’ailleurs.

  1. Je fais partie du crew de manière timide

Quelques heures par an ; présence pendant les événements.

Tu donnes des coups de mains sur événement quand tu peux, en t’inscrivant dans les shifts bénévoles annoncés sur le groupe facebook, tu partages nos publications sur les réseaux et fais de la pub. Merci dis !

  1. Je fais partie du crew :

1 soirée de réunion tous les 3/4 mois sur l’année + 1-2 demi(s)-journée(s) par mois à l’approche des événements + présence pendant les événements.

Tu t’impliques en plus des shifts bénévoles dans des dossiers en amont de l’événement. Tu rejoins donc certains workshops annoncés sur facebook et dans les équipes responsables de ces dossiers. Merci merci dis !

  1. Je fais partie du super-crew :

1 soirée de réunion tous les 2 mois sur l’année + 2-3 demi(s)-journée(s) par mois à l’approche des événements + présence pendant les événements.

En collaboration étroite avec le CA, tu gères et coordonnes des dossiers sur toute l’année et plus encore à l’approche des événements. Tu leades par exemple un workshop, gère des plannings avec nous et définit ce que Merci bonsoir devient avec le temps ! Merci merci merci dis !

  • LET’S GO ! 💪

Bon, comment on peut aider sur des dossiers ? Qui contacter en fonction des choses qui m’intéressent ? Chaque membre du CA est actuellement en charge de divers dossiers.

Si tu es intéressé.e par l’aventure de certains dossiers en particuliers, contacte-les pour envoyer du pâté et organiser les plus belles choses de l’année ! Tu peux les contacter via facebook, sms ou mail.

Tu seras ainsi informé des moments de réflexion/travail/réunion 🙂

📣 SUPER-CREW

Envie de t’impliquer un peu plus et de mettre plus de temps et d’énergie dans le projet ?

Le super-crew est fait pour toi !

Quelques remarques importantes :

  • Tu ne seras pas seul.e ; ton dossier est d’office géré avec le proche suivi et soutien du CA ;
  • Tu seras d’ailleurs régulièrement invité aux réunions du CA pour un suivi/de l’aide ;
  • Être super-respo ne rime pas avec tout faire toi-même : l’idée est justement que tu coordonnes plusieurs personnes chaud.es de t’aider dans le dossier ;
  • Il est possible d’être des binômes de super-respo ; hésite pas à rejoindre le mouvement en nous précisant que tu souhaiterais une personne en duo – on trouvera !

Pour le moment, on cherche :

Super-respo bénévoles (Hub et Nath) : contruire le planning en amont des événements, veiller à ce que chacun.e soit au top et à l’aise avec ses missions, coordination des équipes bénévoles lors des événements, suivi des réunions, team-building et organisation de grooooosses soirées !

Super-respo communication (Violette) : nous aider à diffuser les événements, créer du contenu, prendre des photos et vidéos, relayer la promo, gérer les relations avec la presse, avec le public, faire de nos réseaux sociaux des petits bijoux tout jolis.

❤️‍🔥 Super-respo logistique : aider à dessiner les planning logistique, coordonner les commandes de matos, rouler du câble comme jaja, mettre des bonnes playlists dancehall pour les montages et démontages d’événements.

❤️‍🔥 Super-respo scénographie (Auré?) : coordonner les workshop déco et scénographie, réfléchir aux meilleurs idées de décors pour des univers de folie, aller chiner des objets vintages, réfléchir à l’agencement des lieux et des ambiances, faire des guirlandes de 30 kilomètres.

Super-respo accueil des artistes : gérer l’accueil des artistes sur événements, leurs besoins, le catering, nous aider à dessiner les programmations artistiques, contact et RP avec les prods, porter des lunettes de soleil même la nuit parce que tu connais et traîne avec les célébrités de la soirée.

Super-respo “autre” : au dessus, c’est des idées actuelles, mais si tu as une idée/ des envies/compétences supplémentaires pour gérer un super-dossier pour rendre notre ASBL encore mieux, c’est pluuuuuus que bienvenu ! Par exemple, costumes, partenariats et subsides, relations avec des boîtes B2B et créations de packs VIP, développement des zones food&drink, programmation artistique, team-building, feel free de nous proposer ça ❤️

Interessé.e ? Contacte Simon Laroche – 0474.78.71.07 – simon@mercibonsoir.be ou sur Facebook. Au plaisir de t’y retrouver ! 🫶

🎙️ Pack de communication

Merci bonsoir, c’est quoi ?

Une ASBL d’événementiel culturel créée en 2021, avec des amoureux.ses d’improvisation théâtrale à l’origine du projet. Le but de l’association est de créer des projets originaux, mener des ateliers et initiatives qui démocratisent la belle discipline qu’est l’impro et offrir des événements de rencontres avec des valeurs positives.

Logos

Réseaux sociaux et sites web

www.mercibonsoir.be

www.winterfolk.be

www.improsducomptoir.be

www.1050histoires.be

www.facebook.com/mercibonsoirasbl

www.instagram.com/mercibonsoirasbl

📦 ARCHIVES 2022

📦 ARCHIVES 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *